| Présentation | |
|
+7Broo Bouboutin lou Grande-soeur ladycurly Liloux Pitite-soeur 11 participants |
Que pensez-vous des Adolescents : | Ils sont Bêtes | | 0% | [ 0 ] | Ils sont Crados | | 0% | [ 0 ] | Ils sont Cools | | 0% | [ 0 ] | Ils sont Chiants | | 0% | [ 0 ] | Ils sont GE-NIAUX | | 40% | [ 2 ] | M'en Tape | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pitite-soeur Admin
| Sujet: Présentation Dim 10 Juin - 10:17 | |
| Bon ba ici vous pouvez vous présenter : ton nom, ton age mais aussi ton groupe et tes passions!! Tes oeuvres peut importe de quel loisirs! On pourra peut etre les mettre sur le site ! Ps : Pour le sondages, plusieurs choix sont possibles | |
|
| |
Liloux Gamin
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Devant ton nez Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 27 Sep - 21:40 | |
| Nom:Livia Age:13 ans Groupe:Les beatles passion:les beatles,les vielles comédies musicales,le cinéma ...
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
ladycurly Embryon
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : .. euh .. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Sep - 18:26 | |
| Adéla 13 ans demain groupe préféré : les Kaiser Chiefs passion : l'athléééééééé Sinon j'adoore le vert .... pomme !!! | |
|
| |
Pitite-soeur Admin
| Sujet: Re: Présentation Ven 28 Sep - 20:24 | |
| Nom : Louise Age : z'vous l'dirais pas Groupe prefere : the do, ina ich (ame armee), blondie, gossip (standing in the way of control), the white stripes, etc........ Passion : euh... Serie prefere : ...VERONICA MARS ! Couleur prefere : Violet, vert, noir, rouge Loisirs : danse, ordi, tele, musique, etc...
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Grande-soeur Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Quelque Part à L'Ombre Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Sep - 11:14 | |
| Nom : Cha Groupe Préféré (du moment): Daft Punk Loisirs : Dessin, Guitare, Musique, Telé et Ordi! Séries Préférées : SCRUBS et Veronica Mars et les experts Couleur préféré : Le rouge, le marron et le vert (pas tous)
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
lou Bébé
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Oct - 17:59 | |
| Nom : LOu Groupe Préféré (du moment): Led Zeppelin Loisirs : Sorties, ( claquette mais c'est pas encore sur )musique,dodo Ordi! Séries Préférées : desperate housewife, cold case, fbi portés disparus ... Couleur préféré : le marron, le vert, le noir, le ....[/img] | |
|
| |
Bouboutin Embryon
| Sujet: Re: Présentation Mar 2 Oct - 20:11 | |
| Nom: Bouboutin Age: 13ans Loisir: télé, ordi, dodo, danse, équtation et natation Séries préférées: Bones et les expert Groupes préférés: Alors là je ne sais pas du tout Couleurs préférées: Vert, Rouge foncé, Bleu, Indigo, Fauve, Orange etc... | |
|
| |
Broo Bébé
| |
| |
Elvire ° Bébé
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Oct - 20:02 | |
| Hey la compagnie!
Prénom: Elvire Age:13 et demi Groupe préférées: Babyshambles, Franz Ferdinand, Scissor Sisters (pour ceux qui connaissent pas: a écouter absolument -> She's my man). Et daft punk j'adore aussi. Séries préférées: Desperate housewives, Prison break et Lost Loisirs: Guitare, Ciné, ordi, Copines etc etc... (truck typique) Sport: Gymnastique Sportive Couleur préférées: orange et violet | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
Broo Bébé
| Sujet: Re: Présentation Dim 7 Oct - 15:20 | |
| Hello EVERYBODY ! (Maggle ) | |
|
| |
Ouranos Gamin
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Par là, continuez, NOON a gauche, attendez reculez, oui voilà, à droite, un peu encore, ah voilà. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Lun 15 Oct - 23:35 | |
| Homme a rêver, Homme a penser, Hommer a aimer, Pour oublier. YOUUU c'est moi ^^ uhu, (Peace) Yeah A votre service, (reverence) | |
|
| |
Juliete Bébé
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Enfermée Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Oct - 19:05 | |
| Juliette 14ans bientôt Passions : La drogue et le vélo Groupe : Les Pussicat Dolls (l) (non je rigole, je chosirai..David Bowie, très respecté) Passion secondaire : Les maths Passions tertiaire : Le vélo Ma couleur : Je trouve que l'on devrait inventé d'autres couleurs Animaux Domestiques : Un poisson, un raton laveur, un serpent à sonettes, un chat tigré, un éléphant (ma mère) Héros : Mon slim qui me minci et mes amis Ma chose préféré : Mon téléphone Merci de m'avoir lu | |
|
| |
Liloux Gamin
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Devant ton nez Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Ouranos Gamin
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Par là, continuez, NOON a gauche, attendez reculez, oui voilà, à droite, un peu encore, ah voilà. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 17 Oct - 19:58 | |
| Oui, c'est bien elle.. De retour en pleins dans la connerie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|