| Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? | |
|
+3Miss Murder Broo Grande-soeur 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Grande-soeur Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Quelque Part à L'Ombre Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Mer 18 Juil - 20:37 | |
| Vos suggestions pour améliorer le site, n'hésitez pas, on accepte les critiques, même sur nous, tout sauf les insultes.
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Broo Bébé
| |
| |
Grande-soeur Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Quelque Part à L'Ombre Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Mer 3 Oct - 17:45 | |
| Si tu connais des gens qui font de la music et qui ont des vidéo ou de la musique, ou même leur site, forum ou blog >> tu peux le mettre dans autopromo!
Sinon, ta demandes de faire connaitre des livres ou autre est prise en compte. Nous te dirons où nous avons créer ce sujet. | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
lou Bébé
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Ven 12 Oct - 21:53 | |
| Y'a un truc qui est trop chiant dans le site c'est que on ne peut pas écouter la musique quand on se balade sur le forum . donc on est obligé de rester sur la page d'accueil du forum. Et ça c'est pas cool surtout quand la chanson est bien ^^ | |
|
| |
lou Bébé
Nombre de messages : 35 Age : 30 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Ven 12 Oct - 21:55 | |
| Ah oui et puis moi j'aimerai créer un nouveau sujet sur la page d'accueil du forum mais je peux pas y'a pas d'icone nouveaux sujets. -.- méchanteuuuuuuuuh | |
|
| |
lou Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Ven 12 Oct - 22:36 | |
| Encore un truc faudrait mettre un lien de votre site sur la page d'accueil du forum | |
|
| |
Grande-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Sam 13 Oct - 12:45 | |
| Tu ne peux pas créer de sujet sur la page d'acceuil, c'est nous qui devons le faire. Qu'est ce que tu veux créer ? Et sinon, ouai, tu as raison pour le lien sur le site . J'ai changé le site un peu, comme polo ( ) n'a pas encor créer le sujet pour les jeux vidéo.... MECHANT !!! Bref merci pour votre aide ! | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
Pitite-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Sam 13 Oct - 20:15 | |
| euh....j'suis en train de faire des essais donc y aura pas de musique pendant un petit moment ^^ | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
Grande-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 11:26 | |
| Non, ca ne marche pas, je vais l'enlever en attendant que P-S répare et aussi, si on change de page, la musique s'arrete automatiquement alors PS fais un lien vers nos playlist !! | |
|
| |
lou Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 11:57 | |
| merci pour le lien du site sr le forum faut avouer que c'est beaucoup plus pratique parce qu'avant on oubliait qu'il avait un site en tut cas mercide m'avoir écouté !! | |
|
| |
lou Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 12:26 | |
| Juste je trouvais le site mieux avant (dsl) Moi j'aimais bien l'ardoise "bienvenue" Et puis y'avait plus d'images ( par ex pour la techtonik) Faudrait faire une rubrique météo et il faut absolument qu'il y est des garçons parce que comme ça on pourra leur créer une rubrique spécialement pour eux ! Et on s'en fera une pour nous j'espère Donc pour attirer les garçons dans le forum et sur le site il faudra mettre des rubriques mixtes et une partie grçon/ une partie fille ( tout ça si vous avez envie ! ^^ ) Sur le site il faut d'avantage d'images et puis le truc sur le sondage c'est pas super terrible car on peut pas voter. Faut aussi qu'il y est d'avantage de couleur sur les arrieres-plans. Et aussi vous pourriez faire une rubrique Les films nouveaux/ les comédies etc.. faire des listes de quels films on peut regarder si on a envie de rire etc.. ( faudra par contre illustrer chaques films par son image. ) Et après on fait un sujet sur les films et on vote et on en discute. Voilà je crois que j'ai fait le tour !! Dsl si on dirait que je fais ma chef mais je préfère etre sincère ^^ ^^ | |
|
| |
Grande-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 14:52 | |
| C'est un pseudo sondage qu'on a mit DANS LA RUE, on ne peut pas voter dessus ^^ ! Mais je vais mettre un sondage dans discute discute discute. | |
|
| |
lou Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 15:27 | |
| bah oui ça j'avais bien compris mais on voit pas trop l'intéret | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
Grande-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Dim 14 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
lou Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Lun 15 Oct - 18:04 | |
| | |
|
| |
Elvire ° Bébé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Lun 15 Oct - 23:10 | |
| faudrait que vous trouviez des sujets ou on a plus de choses a dire... ^^ | |
|
| |
Grande-soeur Admin
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Mar 16 Oct - 18:22 | |
| En effet ! On attend vos suggestions ! Enfin, n réfléchit aussi vous inquiétez pas ! Pour l'instant on fait ( et oui, meme si ça se remarque pas) bcp de pub. Je vais créer un sujet article, comme ça, si vous voulez faire un article sur quelque chose que vous aimez qui soit un petit peu long ( pas 2 lignes) et bien, on le mettra sur le site et on SUPPRIMERA l'article du forum. Ceux qui voudrons le lire iront sur le SITE | |
|
| |
Ouranos Gamin
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Par là, continuez, NOON a gauche, attendez reculez, oui voilà, à droite, un peu encore, ah voilà. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? Mer 24 Oct - 19:43 | |
| En ce qu'il s'agit du code du site, si tu comptes bien le faire en php, je vais voir ce que je peux faire pour t'aider.. Mais fais une version BETA pour commecner. Car les gens qui viennent et qui sont inconnus au site pour l'instant doivent avoir envie de venir.. Sinon vous perdez de la frequentation et ce serait dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? | |
| |
|
| |
| Votons pour le site... Que voulez-vous mettre ? | |
|