| Photos de VOUS faites par VOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ouranos Gamin
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Par là, continuez, NOON a gauche, attendez reculez, oui voilà, à droite, un peu encore, ah voilà. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 11 Nov - 19:53 | |
| On a notre petit facebook qui a été mis en place, maintenant peut-être vos oeuvres d'arts photographiques ? N'hésitez pas à mettre de grandes photos ici, ca ne derangera personne !Je commence, celle-ci vient de Bourgogne, où il faisait très beau mais la photo n'en donne pas l'impression : | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 11 Nov - 22:15 | |
| On a le droit de mettre des photos retouchées ? Fin qu'on a prise nous même puis qu'on a genre photoshopé etc... | |
|
| |
Liloux Gamin
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : Devant ton nez Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 11 Nov - 22:25 | |
| C'était à Alésia ? Photo de Fontaineblau de la maison de potes | |
|
| |
Ouranos Gamin
Nombre de messages : 95 Age : 39 Localisation : Par là, continuez, NOON a gauche, attendez reculez, oui voilà, à droite, un peu encore, ah voilà. Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 11 Nov - 23:33 | |
| - Miss Murder a écrit:
- On a le droit de mettre des photos retouchées ?
Fin qu'on a prise nous même puis qu'on a genre photoshopé etc... Si tu pretends que, malgre le fait que ta photo n'as plus rien à voir avec celle d'avant, elle est de toi quand même alors tu peux. Mais peut-être les visages, paysages, contemporains, et retouchés mais evitez de nous larguer du 'passé, retouché' en trop gros nombres. Il faut quand même dire que certaines photos retouchés peuvent être sublimes, à voir ! | |
|
| |
Grande-soeur Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Quelque Part à L'Ombre Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Lun 12 Nov - 21:49 | |
| Je dirais que photo retouchée sont plutot dans une autre section, pour ne pas tout mélanger. Il y a l'art de la photo, et l'art de la retouche, je me trompe? | |
|
| |
Ouranos Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Lun 12 Nov - 22:20 | |
| Ok, je crée chef ! | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| |
| |
Broo Bébé
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 18 Nov - 17:00 | |
| Houu ,elle est super belle ! J'aime troop ,trop ,trop <3 | |
|
| |
Ouranos Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Dim 18 Nov - 20:00 | |
| c'est la taille reelle de la photo ? | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Lun 19 Nov - 19:57 | |
| | |
|
| |
Broo Bébé
| |
| |
Elvire ° Bébé
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Lun 19 Nov - 22:00 | |
| J'adore ta photo Miss Murder!!! C'est toi qui l'as prise?? | |
|
| |
Ouranos Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Mar 20 Nov - 21:51 | |
| Je voulais juste savoir la taille joue dans la qualité d'une photo en numérique. | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Mar 20 Nov - 23:39 | |
| Broo xD moi aussi tiens donc Si le film avait pas raté, j'aurais trois heures de vidéo rien que sur elles. La vraie photo était énorme 3000x2000 si j'me souviens bien donc j'ai préféré la recadrer. | |
|
| |
Grande-soeur Admin
Nombre de messages : 79 Localisation : Quelque Part à L'Ombre Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Mer 21 Nov - 16:44 | |
| à Miss Murder>>>Fallait trouver l'endroit !! Pas facilfacil.. c'est génial comme endroit ! JOUER DU BABY FOOT EN PLEIN MILEU DE RIEN c'est comment dire... mmmh, trop class ^^ Nan sans rire, la photo est très bien Broo >> Jaime les flammands rose ^^ | |
|
| |
Miss Murder Gamin
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS Mer 21 Nov - 20:05 | |
| J'l'ai prise au milieu d'une rue enfait. J'avais surtout flashé pour le 'Freedom City' dégoulinant comme s'il saignait puis le vieux baby était sympa alors j'ai agrandi le cadre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de VOUS faites par VOUS | |
| |
|
| |
| Photos de VOUS faites par VOUS | |
|